Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobo Loves U
29 octobre 2009

0.05 mm

Non ce n'est pas la taille de mon sexe, mais j'avoue que tu as beaucoup d'humour cher public. Non, c'est l'épaisseur de la mine du stylo que je viens de m'offrir. Oui je sais c'est excessif et on se demande bien ce que fout l'état pour laisser des glandeurs comme moi avec autant d'argent à dépenser.

Bon et forcement, fallait un carnet pour ecrire dessus. Sinon ça perd son sens. Ouais, clairement j'aurais pu continuer dans un carnet que j'avais déjà, avec des dessins moches, surtout que j'en ai plein des comme ça. Mais plein de bonnes résolutions (comme à l'achat de mes 12 carnets précédents), j'me suis convaincu qu'avec un joli nouveau carnet, j'ferais dedans des jolis dessins en prenant bien mon temps.

Bon j'me connais d'ici deux trois dessins, mes mains m'auront trahis, prostituées infames qu'elles sont.

En attendant...

                           

IMG_6762

IMG_6765    

IMG_6767

Et c'est con à dire, mais c'est plus joli dans le carnet...Donc bon, si vous voulez le voir de plus prêt, viendez manger à la maison \o/

Bonne nuit de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Manger à la maison je ne sais pas mais par contre j't'attends toujours pour le fameux 3 novembre qui -enfin- est proche !
Bobo Loves U
Publicité
Archives
Publicité