12 décembre 2009

Punk & JDR

Alors ce soir je suis allé à un concert de Punk, porte de la Villette, et j'y ai vu les Ramoneurs de Menhir. Ce que j'en pense ?

Ponk

Sans déconner, même Johnny Halliday quand il crie "Allumez le feu" semble plus punk qu'eux.
Et puis avec leurs discours, a part grace à la coupe de cheveux, j'ai du mal à differencier un punk d'un hippy....
Enfin faut savoir que y'a d'la musique bretonne traditionnelle derrière leur boite à rythme foireuse (p't'et la seule chose encore authentiquement punk dans leur groupe)...et ben ça permet juste de se dire qu'on a vu des fêtes irlandaises bien plus barré que ça.
Ah oui, avant d'lacher ce sujet. Faut savoir que j'suis arrivé à 21h au concert...et qu'il a fini à 22h30...Ben ouais, vous l'saviez pas mais les punks commencent leurs concerts à 18h. C'est qu'il faudrait pas s'coucher trop tard, ça serait pas bon pour la santé hein, et puis on risquerait de déranger les voisins. Tsss.

Bon sinon pour changer, du Siegfried et du Berin. Faut savoir que Siegfried et Berin sont des personnages de jeu de role joués par des vieux amis. L'un est un guerrier à tendance barbare, l'autre un pretre à tendance extremiste. Savoir ça vous avancera pas beaucoup. Se souvenir aussi qu'on a decouvert il y a peu qu'au niveau 1 le Pretre portait une robe, pas encore d'armure, alors forcement en entendant ça...

BerinRobe

SiegDj

SiegBiere

Et pour se détendre un peu vous pourrez trouver dans les commentaires qui suivent le premier FanArt de l'ami Lyserg. La classe totale.

Posté par BoboLovesU à 01:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur Punk & JDR

    http://img192.imageshack.us/img192/7788/fanart.png

    (Ps: C'est toi le plus Punk de la blogosphère!)

    Posté par Fan n°1, 12 décembre 2009 à 03:17
  • A ces nuits pleine d’Ether
    Qu’on traverse les yeux ouverts
    Et qu’on fini la gueule en vrac
    Et le cul par-terre.

    Posté par Fan n°1 (bis), 12 décembre 2009 à 10:44
  • Ahah, j'suis completement Fan. Excellent ! Merci !

    Posté par Bobo, 12 décembre 2009 à 13:01
  • jamais content

    Non mais c'est vrai quoi!! Chui d'accord que c'était pourri, mais t'as pas eu pendant un court moment l'impression d'avoir quatorze ans? Sans dec ça à pas de prix ça!! Se replonger dans la période la plus pourrie de sa vie, l'age béni on est fier d'être con, juste avant de se rendre compte qu'on est con d'être fier... Puis des punks à crête qui jouent du bignou et de la cornemuse, ben on voit pas ça tous les jours! Faut savoir accepter l'absurde et en profiter quand il te tombe sur le coin de la gueule; entre deux pintes et une vodka!
    Et si cette avalanche d'arguments n'as pas eu raison de ta déception, ben dis toi qu'au moins ça t'as fait un truc à raconter dans ton blog!

    Posté par ludo, 13 décembre 2009 à 18:41
  • Ah mon ami Ludo, ma sagesse, ma lumière au bout du couloir, j'accueille à bras ouvert tes saintes paroles. Oui tu as su ouvrir mes yeux sur cette simplicité et me permettre d'y voir l'aboutissement de trente années de carrière punk. Le sommet d'un genre, la revolution d'un art.
    Je retire, Sardou n'était pas le dernier punk français, non, Les Ramnoneurs de Menhir sont sa réincarnation. Et avec le biniou, ils nous emmenent dans une fieuvreuse reprise du lac du Connemara.Et je propose qu'ensemble nous n'oublions jamais, non jamais quon y voit encore des hommes d'ailleurs venus chercher le repos de l'âme et pour le cœur, un goût de meilleur.

    Non jamais...







    (et merci pour la soirée, même si j'étais un peu en vrac après le repas. See ya Big Boy. In Amsterdam ?)

    Posté par Bobo, 14 décembre 2009 à 00:59
Poster un commentaire