Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobo Loves U
21 octobre 2009

Wow l'aut, style genre...

Et ouais, faut croire que j'arrive pas à me fixer sur un style en particulier, et pour le prouver, deux petites choses qui permettront à ce blog de ressembler à l'interieur d'une caravane de Roumains. C'est coloré, c'est chargé, ça pique les yeux, c'est désuni. Mais voyez comme on s'y sent bien avec les poules.

Bon alors commencons par un projet qui commence à vieillir doucement, la fameuse planche test qu'on en avait parlé un peu avant et que tu le sais cher lecteur vu que tu suis assidument mes aventures.

Fresque
(1,70m x 0,40m)

Et maintenant, j'me demande si j'continue, ou si j'laisse comme ça. Parce que vu que je sais jamais trop c'que mes mains me réservent, j'ai un peu l'impression que remplir le blanc va tout foutre en l'air.

Et enfin, attention pour les retines sensibles, ça pique un peu, je découvre photoshop \o/

Mumuse_Toshop)

Moi j'suis bien content de r'trouver mes couleurs et d'la lumière. Ok j'ai un oeil qui vient de fondre là, mais ça fait du bien.

Bonne nuit les petits

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouai la fresque, ben maintenant tu recommences mais avec de la couleur...
N
Bête de fresque!
Bobo Loves U
Publicité
Archives
Publicité