Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobo Loves U
23 octobre 2009

Fan de boucs...Ouais j'assume

L'émotion est trop forte, parler serait si....laissons mes mains exprimer leur reconnaissance, même si l'exercice est difficile, tremblantes comme elles sont devant cette foule qui les acclame...

Merci_Public

Tain mais 16 fans, 3 fois plus de pages vues, 14 nouveaux visiteurs, ce qui monte à 80 le nombre de personne ayant vu ce blog !!! Que de chiffres impressionnants !!!
Mais où m'arreterais je ? Diantre où ?
(le premier qui met "dans ton cul" en comm......ben ça sera sympa, parce que ça fera un comm et ça c'est rare dans l'coin)

Bonne nuit de journée Public

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OUAAAAIIIISSS BOOOO ON T'AAAIMMEUUUU !<br /> <br /> (Oublis pas de m'envoyer le chèque, comme prévu)
R
OUAAAAIIIISSS BOOOO ON T'AAAIMMEUUUU !<br /> <br /> (Oublis pas de m'envoyer le chèque, comme prévu)
L
quelle chance autant de fans...tu veux pas m'en donner un..
Bobo Loves U
Publicité
Archives
Publicité